Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A...voir des ailes
22 mai 2007

Fabuleux !!!

Avec la chaleur de ce mois de mai, rien de plus agréable que de prendre un peu de hauteur dans ce magnifique ciel bleu.

P1010791

Il est 20 heures, le soleil a perdu de sa vigueur, l’espace est tout à nous au moment où nous prenons l’air. Avec Anaïs, nous avons décidé d’aller survoler sa maison où ses parents nous attendent. Pour la première fois Anaïs voyait sa région d’en haut.

P1010794

P1010797

Par expérience, je sais que c'est toujours un moment agréable. Déjà c'est le retour, bientôt nous reprendrons rendez vous pour un prochain vol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut tonton michel je suis fiere de toi tu a reusit a réaliser ton reve de gamin voler comme l'oiseaux le fait et je serait le neveux le plus heureux du monde si un jours j'aurait l'ocassions de voler a tes coté <br /> <br /> a+ tonton<br /> <br /> le ptit demon cedric
Répondre
Publicité