Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A...voir des ailes
12 août 2010

Vols entre amis !!!

Ce week end avec mes amis de Bourgogne, nous avons fait un après midi découverte, qui a commencé par la visite de notre nouvelle tour de contrôle, merci à François et Stéphane de nous avoir accueillis. Ensuite nous avons survolé la région sous un soleil généreux. Une fois de plus mes passagers sont revenus avec des images plein les yeux.

Monique Nadine                                                         

                 Monique                                         Nadine

La_belle__quipe Tout_est_OK            

             La belle équipe                               Tout est OK !! 

                        A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut , <br /> toujours en vol !<br /> j'espère qu'on se reverra a Roanne...<br /> <br /> cordialement quentin
Répondre
G
Je vois que vous avez passé un très bon moment ensemble au dessus du plancher des vaches avec l'ami Michel (toujours très bien entouré, c'est sympa d'être pilote !).<br /> Peut-être que vous serez présents à Roanne ?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Georges
Répondre
Publicité