Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A...voir des ailes
18 février 2007

Par un beau dimanche d'hiver

Suite à quelques jours passés dans le sud, où j’ai profité de ma petite famille, les rayons de soleil que j’ai ramenés dans mes bagages m'ont permis de reprendre les manettes ce dimanche. Pour l'occasion j'ai invité Jean Pierre à venir faire un vol.

Avant_le_d_part

A 15 heures rendez vous à l’aérodrome. Sa fille aînée Elodie, n’était jamais monté en avion car elle craignait de quitter le plancher des vaches. Aujourd’hui elle est ici, tout prés de l’avion, et ce dit pourquoi pas !!  Aprés avoir répondu à ses questions, elle s'est décidée a monter, en place arrière. Peut être aussi de lui avoir proposé un vol en tour de piste, évitant ainsi l’éloignement, l'a sécurisé.

Elodie_ma_ni_ce

Elle a trouvé ce vol très agréable et m’a promis de revenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité