Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A...voir des ailes
3 septembre 2006

Vol découverte dans notre région

Sylvain_et_victoria

Ce dimanche deux vols au programme, le premier au dessus de la côte Roannaise, le second du coté des Monts du Lyonnais. Pour le premier vol c’est Victoria qui prend place à l’avant, son cousin Sylvain en place arrière. Piste 02, nous décollons pour une promenade de 40 minutes au dessus des Monts de la Madeleine, le temps est calme, nous survolons les sommets vers la loge des gardes, ensuite nous descendons en direction de St Germain Laval pour revenir vers l’aérodrome par le Sud.

Barrage_de_Renaison

De retour au terrain, mes deux jeunes passagers échangent leurs impressions avant de remonter à bord pour effectuer le second vol.

  Chateau_de_la_Roche_1

  lac_de_Cublize

Cette fois c’est sylvain qui se trouve en place avant, toujours la 02 en service et nouveau départ pour un vol de 45 minutes, direction le château de la Roche, Amplepuis,

   Victoria_et_michel

   Victoria

le lac de Cublize, Charlieu et retour par le NE pour se rendre à l’aérodrome.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour michel ...<br /> Moi c est alex je trouve votre site très sympa ...je suis ravie de faire un bapteme de l air avec vous , je remercie Christiane de me donner cette chance ! <br /> Pressée de faire votre connaissance le DIMANCHE 20MAI à 10H ....<br /> Merci d avance ....<br /> <br /> <br /> ALEX
Répondre
Publicité