Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A...voir des ailes
1 mai 2006

Salut...

Pilote d’aéroclub Roannais, je vole sur DR 400.

DR400


Je prends beaucoup de plaisir à faire partager ma passion avec des passagers que j’emmène à chaque vol pour leur faire découvrir, vue du ciel, leur région. Région qui, avec son relief, ses lacs et ses barrages, est appropriée à l’aviation.

Lac_de_Cublize


DSC05241MOD

 


Pendant mes vols j’entends souvent :
Que c’est beau vue du ciel !!!

Pour un pilote, voler est un besoin, une nécessité, c’est comme marcher et respirer. La grandeur et le calme de l’espace est une source de détente, de sérénité et de bien être.

Les meetings aériens sont également pour moi source de plaisir.
Je fréquente depuis de nombreuses années les plateformes civiles et militaires. Le bruit des moteurs à hélices et les réacteurs n’ont plus de secrets pour moi. La saison 2006 a d’ailleurs été riche en événements.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité