Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A...voir des ailes
3 juin 2010

AU COEUR DE LA PATROUILLE !!!

Invité par le leader de la patrouille de France et le commandant de la base 701 de Salon de Provence pour assister à la première présentation de la série 2010, une superbe journée que j’ai pu partager avec ma fille !! Nous avons pu visiter à cette occasion, l’escadron ou chaque matin, se retrouvent les pilotes. C’est avec beaucoup de plaisirs que nous avons rencontrés des anciens ayant appartenus à la patrouille, que des bons souvenirs. Je ne compte plus les meetings depuis longtemps, mais + de 40 ans de participation … la liste des connaissances est longue. Maintenant je mets le cap sur Istres les 5 et 6 juin pour le premier meeting de l’AA pour une saison qui s'apprête à être magnifique !!!                                                                                      

DSC_8754DSC_8774

DSC_7960le_dard

La_PAFLe_leader

avec_Antoine_n_3_et_Patrick_solo_90_91au_pas_pour_rejoindre_les_avions

      _clatement_final                                                                  

                       D'autres photos sur l'album du 26 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je mets à profit ce jour de sale temps, pour parcourir ton blog, œuvre d'un passionné. Je découvre une masse de belles photos et vidéos. Vraiment superbe. j'espère bien voir certaines patrouilles ... en 2012 à Roanne je ne doute pas qu'il y aura un très beau programme.<br /> Merci.
Répondre
V
Cela faisait très longtemps...Mais il n'y a pas de dates pour des retrouvailles. Alors, ces photos toutes marquées du sceau de la passion, c'est toi, Michel. Félicitations pour ton endurance, et ton amitié intacte. Patrick LOUIS (PAF 89 90 91).
Répondre
C
ton site est super, chapeau !<br /> la passion est dans chaque photo (elles sont toutes magnifiques) et chaque lien.
Répondre
D
belle photos<br /> j'aurai bien voulu y aller pour voir la PAF de près.
Répondre
Publicité