Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A...voir des ailes
5 novembre 2009

FABULEUX !!!!

Petite promenade au dessus de notre région. Sur ce vol ma fille et petite fille sont mes passagères. Après son premier vol à l’âge de 2 ans en 2008, Lili est de retour sur l’aérodrome avec ses parents pour cette fois faire 2 vols. Le premier avec un soleil radieux qui nous a permis de voir un paysage aux couleurs magnifiques de l’automne.

Lili_regarde_la_m_t_opr_paration_au_d_part                                                            

   Lili étudie la météo                allez nous allons bientôt partir !

attach_

En_vol 

Lili en admiration devant toutes ces petites maisons.

Cublize IMGP5965

notre_ville La_Loire

retour    

                         Le retour à l'aérodrome                                                               

Le second vol, plus dans la brume, c’est déroulé le jour d'Halloween et pour la première fois j’ai eu un petit fantôme comme passager !!!!

arriv__du_fantome

             Arrivé d'un petit fantôme devant l'avion !!!

le_petit_famtome_veut_prendre_des_ailes

                     Sur l'aile de l'avion.

Lili Daisy

Lili_et_sa_maman                                                                     

Lili_et_son_papa

La_cabine Retour_            

                 La cabine                                             Le retour

un_jour_je_serais_pilote

          Quand je serai grande, je serai pilote moi aussi !!!!

           Mais d'ici la, nous allons encore profiter des prochains vols .

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité